FAISONS CONNAISSANCE

12314145_1220045098022133_2258542621711424981_oLa passion a guidé toute ma vie, même si à un moment elle m’a quittée. Je sais qu’il est quasi impossible de vivre léger et heureux quand toutes les lumières sont éteintes.

C’est ça mon truc depuis 30 de vie dans le développement professionnel : rallumer la flamme dans le coeur, en y mettant des repères et de l’estime de soi. Une vraie chaleur. J’ai eu une éducation dorée où derrière les murs il n’y avait aucun repère pour se construire, aucun endroit pour apprendre à s’aimer.
Tout naturellement j’ai fait des études rationnelles, passé les cinq premières années de ma vie professionnelle dans une banque.

Mais à trente ans j’ai tout largué. J’avais tout à apprendre, surtout sur moi. J’ai construit mon apprentissage professionnel tout en construisant mon propre chemin personnel vers mes objectifs. Depuis toute jeune je voulais créer une méthodologie pour mettre de la légèreté dans la vie et finalement passer au plus vite « de là où nous sommes à là où nous voulons aller ».

Je n’ai fait que suivre mon propre chemin et y prêter une attention particulière. En y regardant de plus près, derrière ce chemin il y avait une vraie logique, un trajet, 8 étapes, des outils particuliers à un self-leader (que nous sommes tous), aux nœuds relationnels. Nous vivons tous une aventure qui a des règles particulières.

Depuis j’ai écrit des livres, formé des formateurs, créé l’Académie du self-leadership mais surtout, j’anime des séminaires et déclenche une énergie de réalisation chez des personnes et c’est cela qui me rend heureuse. J’ai mis sur pied la « théorie du self-leadership de la réussite de soi » et la « théorie des nœuds relationnels ».23

Criminologue de formation, licenciée en sciences du travail, certifiée en E.M.D.R, je suis attentive au trajet du self-leader que vous empruntez pour que nous lui donnions le sens qui est le vôtre, et je porte un regard particulier sur les trois nœuds relationnels qui empêchent votre progression.

Je vous propose de nous retrouver pour un trajet du self-leader, en France, en Ardennes, au Maroc. Faire le point, prendre du recul, prendre le temps de passer en revue les différentes sphères de sa vie, les passer  au filtre des 8 piliers des self-leader.

Cela vous permet, dans un univers tout en beauté de redéfinir le sens que vous voulez donner à ces différentes sphères de vie et comment vous aller agir pour être en cohérence. Finalement, c’est (ré)-apprendre à ne plus se prendre la tête mais se mouvoir d’une manière légère, parce que plus consciente. Cela vous dit? Contactez-moi !

S’inscrire à la newsletter

S’inscrire à la newsletter

Si vous désirez recevoir régulièrement notre newsletter, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

You have Successfully Subscribed!

Powered by themekiller.com